Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature carnifex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carnifex




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature carnifex Empty
MessageSujet: Candidature carnifex   Candidature carnifex Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:50

Bonjour a tous,

Voila je me presente, je suis un nouveau joueur sur ogame, j'ai 20 ans et ce jeu est simplement exelent.

Ce qui me motive a avoir choisis votre alliance sont les regles, les principes, le respect et (j'ai pas ecrire abrégé lol).

Je suis du genre motivé, je suis souvent sur le jeu, je suis partisant de l'entraide et du respect sauf quand on raid ou attaque un des membres.

Mon style de jeu est : Bunker et minier (surtout bunkr)

Mon nom de joueur est Carnifex et mes coordonnées sont [4:83:12]

J'espere que vous m'accepterais sinon bon jeu a tous

Carnifex
Revenir en haut Aller en bas
G M
GRAND PARLEUR



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature carnifex Empty
MessageSujet: Re: Candidature carnifex   Candidature carnifex Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:54

salut, merci d'avoir postulé ici, nous allons te poser quelques questions, nous concerter et te donne rune réponse le plus rapidement possible.

Tu as joué sur l'uni 45, tu m'as dit, y joue tu toujours, quel est ton classement ton pseudo?

Si tu as fais des erreurs pensent tu avoir appris quelques choses de cet expérience?

Compte tu faire une petite flotte pour piller en plus ?

Tu t'es isncrit quand sur cet uni? et ou en es tu pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
park
PETIT FLOODEUR
PETIT FLOODEUR



Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature carnifex Empty