Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature carnifex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carnifex




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature carnifex Empty
MessageSujet: Candidature carnifex   Candidature carnifex Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:50

Bonjour a tous,

Voila je me presente, je suis un nouveau joueur sur ogame, j'ai 20 ans et ce jeu est simplement exelent.

Ce qui me motive a avoir choisis votre alliance sont les regles, les principes, le respect et (j'ai pas ecrire abrégé lol).

Je suis du genre motivé, je suis souvent sur le jeu, je suis partisant de l'entraide et du respect sauf quand on raid ou attaque un des membres.

Mon style de jeu est : Bunker et minier (surtout bunkr)

Mon nom de joueur est Carnifex et mes coordonnées sont [4:83:12]

J'espere que vous m'accepterais sinon bon jeu a tous

Carnifex
Revenir en haut Aller en bas
G M
GRAND PARLEUR



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature carnifex Empty
MessageSujet: Re: Candidature carnifex   Candidature carnifex Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:54

salut, merci d'avoir postulé ici, nous allons te poser quelques questions, nous concerter et te donne rune réponse le plus rapidement possible.

Tu as joué sur l'uni 45, tu m'as dit, y joue tu toujours, quel est ton classement ton pseudo?

Si tu as fais des erreurs pensent tu avoir appris quelques choses de cet expérience?

Compte tu faire une petite flotte pour piller en plus ?

Tu t'es isncrit quand sur cet uni? et ou en es tu pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
park
PETIT FLOODEUR
PETIT FLOODEUR



Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature carnifex Empty
MessageSujet: Re: Candidature carnifex   Candidature carnifex Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:59

déjà y a un bon point il est mieux d'avoir des personnes matures ( 20 ans c'est bien Smile )

sinon il manque ça

parle nous de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Carnifex




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature carnifex Empty
MessageSujet: Re: Candidature carnifex   Candidature carnifex Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:55

la raison d'avoir arreté de jouer sur l'univers 45 est simplement que mon alliance ne me venait pas en aide lorsque je me faisais raider plusieurs fois pendant la journée... j'ai donc arreter ce compte... il me semblait avoir dans les 6000 points

Je ne pense pas avoir fais d'erreur surtout en ce qui conserne l'entraide... mais je pense pas avoir fais assez de defences...

Je pense faire une grande flotte car je deteste avoir du petit materiel, (je prefere du gros).. peut-etre pas pour piller mais si besoin est alors je la mobilise pour l'aide a l'alliance ou une eventuelle guerre au cas ou...
Quoi qu'il en soit vu vos principes je suis disponibles a vous suivre...

Sinon ba moi que dire lol je m'appel julien j'ai 20 ans je fais des etudes de comptabilité... suis souvent accroché a mon pc ^^ donc tres souvent sur ogame...

Et pis bon jeu a tous surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
G M
GRAND PARLEUR



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature carnifex Empty
MessageSujet: Re: Candidature carnifex   Candidature carnifex Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:01

park t'as donné un plien vers une petite fiche prédéfinis à remplir, c'est bien de ne pas se fondre dans le moule et de faire une petite présentation personnelle, mais il manque un ou deux points.

Nombre de points ?
Classement ?
quand t'es tu inscrit sur cet univers? (premier jour? soir?)
je vais te sonder pour voir ton devellopement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carnifex




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature carnifex Empty
MessageSujet: Re: Candidature carnifex   Candidature carnifex Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:06

J'ai commencer y a pas tres longtemps peut-etre 1 semain il me semble ou un peu plus

J'ai 40 points pour le moment

Je me suis inscrit sur cet univers des le jour de sa creation mais je l'ais laissé tourné vu qu'il y avait quelques bug...

Si il y a d'autres questions auxquels j'ai pas repondus je suis a votre disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carnifex




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature carnifex Empty
MessageSujet: Re: Candidature carnifex   Candidature carnifex Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:07

Je tien juste a dire qu'avec les formus je suis pas tres doué lol faut m'en excuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
G M
GRAND PARLEUR



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature carnifex Empty
MessageSujet: Re: Candidature carnifex   Candidature carnifex Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:20

Apres une succinte concertation, nous ne pouvons pas te prendre, en effet nous ne recrutons que les membres top 500, mais on peut faire des exeptions.

Tu as pris assez de retard en début d'univers, se qui est assez dur à ratrapper, meme en étant présent enormement. Ce n'est que le début d'univers, plein de choses peuvent encore se passer, le classement évolue vite, je t'invite donc à revenir nous voir lorsque tu sera dans les 1500 premiers, nous réétudierons ta candidature car tu as l'air de quelqu'un de motivé.

Bonne continuation à toi, et passe de temps en temps donné de tes nouvelles si tu envie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carnifex




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature carnifex Empty
MessageSujet: Re: Candidature carnifex   Candidature carnifex Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:27

Y a pas de probleme et merci encore a tous

Bon jeu a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
DGray Man
MINI PARLEUR
DGray Man


Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature carnifex Empty
MessageSujet: Re: Candidature carnifex   Candidature carnifex Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:28

Carnifex a écrit:
la raison d'avoir arreté de jouer sur l'univers 45 est simplement que mon alliance ne me venait pas en aide lorsque je me faisais raider plusieurs fois pendant la journée... j'ai donc arreter ce compte... il me semblait avoir dans les 6000 points

Je ne pense pas avoir fais d'erreur surtout en ce qui conserne l'entraide... mais je pense pas avoir fais assez de defences...

Je pense faire une grande flotte car je deteste avoir du petit materiel, (je prefere du gros).. peut-etre pas pour piller mais si besoin est alors je la mobilise pour l'aide a l'alliance ou une eventuelle guerre au cas ou...
Quoi qu'il en soit vu vos principes je suis disponibles a vous suivre...

Sinon ba moi que dire lol je m'appel julien j'ai 20 ans je fais des etudes de comptabilité... suis souvent accroché a mon pc ^^ donc tres souvent sur ogame...

Et pis bon jeu a tous surtout ^^

Bonjour / Bonsoir !

Si je puis me permettre, plusieurs erreurs à ne pas refaire qui te seront utiles pour le futur de ton compte :

A 6k de points, si tu te faisais raider c'est que tu te débrouillais vriament très mal. Même sous phalange d'une lune, si tu envoyais tes ressources dans 20GT et 10 recyclos sur un cdr, même en étant phalangé, un luné n'aurait jamais pris la peine d'user un slot pour allé péter tes transpos et en piller la semance Wink Donc, GT ou PT + recyclos et t'envoies sur cdr sur un temps + grand que celui de ton retour d'école ou de taff, histoire d'amortir le coup si jamais tu avais un imprévu qui te ferait rentrer plus tard.

6k de points et avoir des difficultés : Les membres de ton alliance ont eu raison de ne pas pratiquer d'entraide. Tu n'as pas démontrer que tu savais te débrouiller seul, et avec un niveau plus faible qu'eux, être déjà en mauvaise posture relève d'un manque de vigilance de ta part. Si tu ne montres pas à ceux de ton alliance que tu peux te débrouiller seul ou si tu ne suis pas leurs conseils, tu stopperas souvent les univers à force de te faire piller. Rolling Eyes

Autre chose : Un bunker n'est pas synonyme de bonne défense. C'est certes dissuasif pendant un moment, mais guère impénétrable. Les belles flottes, bien montées, te feront toujours mal et tes points vont prendre chers (surtout que la défense se reconstruisant à 70%, tu as 70% de points qui peuvent encore se faire plier What a Face )

Personnellement, je vois beaucoup d'erreurs de ta part, certes, tu peux être débutant sur Ogame auquel cas il est mieux de demander conseil que demander des ressources que l'on ne sait pas gérer.


DGM...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature carnifex Empty
MessageSujet: Re: Candidature carnifex   Candidature carnifex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature carnifex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Candidature-
Sauter vers: