Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature splinterseb

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
splinterseb




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature splinterseb Empty
MessageSujet: candidature splinterseb   candidature splinterseb Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:07

tout d'abord bonjour a tous

je me présente je me fait appeler splinterseb
j'ai actuellement 595 points et suis classé 1112 sur 12284 ( mais bon le classement evolut sans cesse surtout au début de l'univers, j'ai perdu 100 place en faisant quelle economis donc je vais surement remonter de plus belle demain)
je n'est pas encor postulé dans une autre alliance auparavant!
j'ai choisi votre alliance car il me fallait tout d'abord une alliance qui soit top 50 minimum pour ne pas me retrouver dans une alliance de noobs !!! de plus niveau point et classement votre alliance me parait bien et vu mon experience du jeu, nous progresserons tres vite ensemble.
sur les forum je ne suis pas tres actif au niveau des partie floods ( désolé je n'aime pas perdre mon temps, par contre je passe du temps a lire les partie importante et a répondre quand il me semble exprimé mon point de vue!

IG je suis raider sur cette uni
IRL je suis étudiant en BTS bio AC

sinon niveau Ogame je suis un gros joueur, j'ai commencé il y a un peu plus d'un ans. J'ai commencé en tant que noob dans l'uni 2, puis j'ai dut m'occupé d'un compte sur l'uni 19 qui était non classé et pas tres bien colonisé, donc j'ai dut refaire quelque modif dessus et j'y suis encor et classé 730 eme environ ( compte minier ), j'ai aussi jouer dans l'uni 31, ou j'ai inventer la STL qui est actuellement bien classé, mais j'ai donné mon compte apres un ptit recyclage ( j'était classé 650eme) entre temps j'avais arréter l'uni 2 depuis un bont moment.

et puis me revoila a m'embarquer dans un nouvelle univers le 49, je me fait un compte raider malheureusement j'ai pris un ou deux jours de retard a cause d'un mauvais pillage au début ( et oui ca arrive )

si vous avez des questions n'hesité surtout pas, je me ferait un plaisir d'y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
G M
GRAND PARLEUR



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/10/2006

candidature splinterseb Empty
MessageSujet: Re: candidature splinterseb   candidature splinterseb Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:21

Bonjour, bienvenue à toi.. comme tu le soulignes les classement peuvent evoluer assez vite, donc ton classement ne serai pas un probleme si tu evolues bien.

J'ai plusieurs questions:

A minuit es tu connecter? (si oui es que tu sais pourquoi je te dis ça?)

Quelle classement compte tu atteindres?

Tu joues avec combien de comptes actuellement?

as tu devellopé des colonies sur cette univers? si tu pourrais nous faire un petit point pour nous dire ou tu en es stp.
Revenir en haut Aller en bas
park
PETIT FLOODEUR
PETIT FLOODEUR



Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature splinterseb Empty
MessageSujet: Re: candidature splinterseb   candidature splinterseb Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:37

bonjour, je suis très heureux que tu est choisie notre alliance

dans l'attente au réponse a nos question .



G M a écrit:

A minuit es tu connecter? (si oui es que tu sais pourquoi je te dis ça?)


cette question sera a répondre par MP et MP UNIQUEMENT
Revenir en haut Aller en bas
splinterseb




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature splinterseb Empty
MessageSujet: Re: candidature splinterseb   candidature splinterseb Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:40

j'ai répondu par MP au petit sujet a propos de minuit, sinon niveau ogame je ne joue que sur 2 compte maintenant le 19 et le 49 ( le 19 étant un compte minier qui ne m'occupe que tres peu de temps par jour)
je compte atteindre le top 100 voir top 50 dans cette uni.

mon développement pour le moment: aujourd'hui j'ai eu dans la nuit un vaisseau de colo et compte bien colonisé a 50 SS de ma PM ( les raider comprendrerons), niveau flotte j'ai une 10ene de PT, quelque CLe et 5 CL et je compte bien développé tres rapidement les recyclo et les croiseurs ( car il y a plein de petite flotte autour de moi)

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
G M
GRAND PARLEUR



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/10/2006

candidature splinterseb Empty
MessageSujet: Re: candidature splinterseb   candidature splinterseb Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:45

tu peux m'envoyer le Mp a moi aussi stp? Wink

pour les questions de mon coté je n'en ai pas d'autres, on va suivre ton evloution pour voir un peu comment tu te debrouilles (et ainsi voir ta progression), on en parle et on te repond.
Revenir en haut Aller en bas
G M
GRAND PARLEUR



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/10/2006

candidature splinterseb Empty
MessageSujet: Re: candidature splinterseb   candidature splinterseb Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:59

message reçut.
On te rpondra surement ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
park
PETIT FLOODEUR
PETIT FLOODEUR



Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature splinterseb Empty
MessageSujet: Re: candidature splinterseb   candidature splinterseb Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:09

j'aimerais savoir

moi je n'arètte pas de sonder ...

mais trouve tu des cibles ?

euh si tu pouvais me MP ta flotte !
Revenir en haut Aller en bas
splinterseb




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature splinterseb Empty
MessageSujet: Re: candidature splinterseb   candidature splinterseb Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:18

moi aussi je sonde pas mal mais sur 30 RE il y en a que tres peu que je garde, mais je me contente pour le moment de bien dispercé ma flotte pour etre sur d'avoir quelque chose a l'arriver car ce n'est pas tres rentable d'aller sur une grosse cible qui enleve toute ces resources et qui p^lus est les investit dans de la def

sinon oui il n'y a pas de probleme je t'envoi ca par mp
Revenir en haut Aller en bas
splinterseb




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature splinterseb Empty
MessageSujet: Re: candidature splinterseb   candidature splinterseb Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:51

voila le dernier RC que j'ai fait il y a 25 minutes pour preuve de bonne volonté



RC déplacé en partie privée


ca doit etre le 30 eme je crois avec cette flotte. ( oui ma premiere flotte c'est scraché a cause s'une erreur de ma part)
comme je l'est expliqué je prefere divisé ma flotte pour récolter plus surement maintenant
Revenir en haut Aller en bas
G M
GRAND PARLEUR



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/10/2006

candidature splinterseb Empty
MessageSujet: Re: candidature splinterseb   candidature splinterseb Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:15

la dispertion est la meilleur stratégie Wink
Revenir en haut Aller en bas
splinterseb




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature splinterseb Empty
MessageSujet: Re: candidature splinterseb   candidature splinterseb Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:55

sinon niveau classement comme je vous l'ai dit j'augmente (mais ca joue au yoyo) ce soir j'ai 784 points (Place 670 sur 12198)
et on continue de m'harcelé par MP IG pour que j'integre une alliance!
Revenir en haut Aller en bas
park
PETIT FLOODEUR
PETIT FLOODEUR



Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature splinterseb Empty
MessageSujet: Re: candidature splinterseb   candidature splinterseb Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:01

belle montée
Revenir en haut Aller en bas
park
PETIT FLOODEUR
PETIT FLOODEUR



Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature splinterseb Empty
MessageSujet: Re: candidature splinterseb   candidature splinterseb Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:05

on và suivre ta progression sur les deux prochains jours, et on aviseras a ce moment là en temps et en heure

continue a nous donner les MAJ de ton classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
splinterseb




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature splinterseb Empty
MessageSujet: Re: candidature splinterseb   candidature splinterseb Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:14

oui il n'y a pas de probleme je vais donner ma progression, demain je risque de redescendre un petit peu dans le classement car il faut que je fasse des économie, je débloque le croiseur en montant ma tech réacteur a impulsion lvl 4, mais c'est pour la bonne cause Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGray Man
MINI PARLEUR
DGray Man


Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

candidature splinterseb Empty
MessageSujet: Re: candidature splinterseb   candidature splinterseb Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:16

Bonsoir !

Bizarre, je pense pas comme toi G M ^^ La dispersion de la flotte c'est pas terrible Neutral

Bon bref ! Vu que G M m'a dit "vas-y ! pas de souci, tu peux participer" je vais le faire en t'embêtant un peu Splinterseb malgré ne pas jouer U49 ^^

* Tu veux coloniser à 50Ss de ta PM, les raideurs doivent comprendre. Je suis un peu de tout depuis que je joue à Ogame et du point de vue raideur, 50 Ss, c'est bien mais pas en début d'univers. Les trajets sont très longs, les transvasements de ressources doivent être rapides pour évoluer vite et très vite ! Je ne pense pas que 50Ss soit un objectif à avoir dans l'immédiat. Coloniser dans le même Ss ou le Ss voisin c'est bien mieux, les transpos effectuent de bons groupement de ressources sur la PM qui devient ultra productive. Les colos minières autour se cassent ensuite, mais c'est autre chose.

Pourquoi avoir des PT et non des GT dans ta flotte ? Une stratégie particulière ?

Pourquoi laisser des planètes tranquilles en début d'univers ? Sur 10 sondages même médiocres, il faut faire 7 à 8 raids. Faire la fine bouche dès le début c'est marqué un temps mort dans ta future progression.

Dernier point à éclaircir : Tu désires une alliance Top50 pour ne pas tomber avec des noobs. Hors tu indiques et te défends sur ton classement en disant que ça oscille pas mal car c'est le début d'univers. Tezs propos se contredisent. Si le classement oscille beaucoup, ceux que tu appèles noobs car ils sont non classés, ont sûrement une avancée plus régulière que la tienne, plus longue à voir le jour, mais pas à dénigrer. Les noobs en débuts d'univers sont ceux qui pensent qu'être classés donne un avantage : c'est à moitié faux. C'est à moitié faux car si l'on gère mal son compte, on ne se relève que difficilement. Si tu dois t'arrêter et perdre pas mal de places dû à de l'économie pour faire impulsion 4, c'est que tu as manqué un truc important dans la formation de ton compte. Par contre, le soit-disant noob qui n'aura pas manqué cela, va progressé tranquillement sans trop grimper ni trop perdre.



DGM...
Revenir en haut Aller en bas
splinterseb




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature splinterseb Empty
MessageSujet: Re: candidature splinterseb   candidature splinterseb Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:40

oui je prefere coloniser de suite a 50 SS car décolonisé ensuite serait une perte de temps et de points inutile, j'avais fait ca sur l'uni 31 et quand il a fallu décolonisé ca ma fait mal, mais sur ce compte j'était minier agressif donc c'était a cause du nombre de cases

pour le PT , pour le moment les PT sont mieu car il sont plus rapide que les GT c'est tout mais je vais bientot y passer comme j'ai les croiseurs il me faudra des vaisseaux qui tiennent le coup

au sujet de laisser des planetes tranquil il vaut mieu qu'il soit rentable et si je doit reconstruire ma flotte a chaque raid je ne voit pas la rentabilité, et quand je raid tout mes slot de flotte sont remplis


oui je désire integrer une alliance top 50, est ce un mal ?
si je me suis défendu sur mon clasement c'est qu'il y a une raison: sur la page d'alliance il y a d'inscrit que vous recruter des top 500

quand au noobs, je parlait des vrai noobs ceux qui ne connaissent pas ogame, qui n'ont pas lut les regle et qui ne savent pas du tout jouer.

aun niveau de ma tech impulsion niveau 4 je te dit juste que j'ai economisé 12 H et en raidant pour la faire, je l'est fait et ne ma pas fait perdre tant de place que je n'est pas tardé a rattraper
Revenir en haut Aller en bas
park
PETIT FLOODEUR
PETIT FLOODEUR



Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature splinterseb Empty
MessageSujet: Re: candidature splinterseb   candidature splinterseb Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:53

splinterseb a écrit:


pour le moment les PT sont mieu car il sont plus rapide

euh je suis pas très fort a ogame mais.. tu peux m'argumenter ce que tu viens de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
splinterseb




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature splinterseb Empty
MessageSujet: Re: candidature splinterseb   candidature splinterseb Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:01

oups j'ai fait une erreure et oui j'ai verifier sur le compte de l'uni 19 et c'est vrai que ce que je dit est faux car je n'avais pas tenu compte qu'il ne sagissait pas de la vitesse de base.
sur ce point autant pour moi c'est vrai que j'avais oublier ce point la ce qui me fera penser qu'il va vite falloir que j'ai les GT tres rapidement car il ont une meilleur résistance de plus de leur vitesse plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
park
PETIT FLOODEUR
PETIT FLOODEUR



Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature splinterseb Empty
MessageSujet: Re: candidature splinterseb   candidature splinterseb Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:13

Wink
Revenir en haut Aller en bas
DGray Man
MINI PARLEUR
DGray Man


Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

candidature splinterseb Empty
MessageSujet: Re: candidature splinterseb   candidature splinterseb Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:10

Les GT n'ont jamais été plus rapides que les PT... M'enfin bon... ^^

Les GT sont bons à coupler avec les bb et destro, vous n'y êtes pas encore. PT sont plus fragiles mais largement plus rapides et merci le commerce, le transvasement des ressources et raids rapides avec Cr grâce aux PT. Donc à la base tu avais raison, Park t'a induit en erreur Wink

Pour les colonies, suis toujours d'avis contraire, mais ça n'engage que moi.

Pour ce qui est des noobs, j'en fais donc partie car je n'ai jamais lu les règles sauf celles pour les déclarations de guerre et le push. Le reste, j'ai eu de bons conseils en la matière depuis maintenant presque deux ans sur Ogame. Ca me donne envie de jouer sur cet univers pour voir si je suis si noob que ça lol!

Bon courage pour ta candidature.


DGM...
Revenir en haut Aller en bas
splinterseb




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature splinterseb Empty
MessageSujet: Re: candidature splinterseb   candidature splinterseb Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:35

regarde bien la différence entre les PT et les GT et regarde leur vitesse de base tu verra bien qu'il y a une difference 5000 pour le PT et 7500 pour le GT au départ, sinon il faut monter les tech pour que les PT arrive a 10000

si cela fait 2 ans que tu joue tu n'est plus un noobs sinon c'est que ta vraiment du mal . lol
mdr
Revenir en haut Aller en bas
park
PETIT FLOODEUR
PETIT FLOODEUR



Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature splinterseb Empty
MessageSujet: Re: candidature splinterseb   candidature splinterseb Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:01

DGray Man a écrit:
Les GT n'ont jamais été plus rapides que les PT... M'enfin bon... ^^

on est pas encore a impulsion 5 Rolling Eyes

il vient a peine de dévelloper impulsion 4 ça aurais du te mettre la puce a l'oreille

splinterseb a écrit:

ta vraiment du mal

+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 Razz Razz



tz fache pas mon ptit DGMinou
Revenir en haut Aller en bas
splinterseb




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature splinterseb Empty
MessageSujet: Re: candidature splinterseb   candidature splinterseb Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:29

lol tu me cite mais hors contexte et pas entierement, il va se creer un compte juste pour me raider si ca continue ^^ arréter lol
Revenir en haut Aller en bas
park
PETIT FLOODEUR
PETIT FLOODEUR



Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature splinterseb Empty
MessageSujet: Re: candidature splinterseb   candidature splinterseb Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:09

splinterseb a écrit:
lol tu me cite mais hors contexte et pas entierement, il va se creer un compte juste pour me raider si ca continue ^^ arréter lol



Laughing Laughing Laughing


je le connais il và le faire
Revenir en haut Aller en bas
splinterseb




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature splinterseb Empty
MessageSujet: Re: candidature splinterseb   candidature splinterseb Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:12

mdr même pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature splinterseb Empty
MessageSujet: Re: candidature splinterseb   candidature splinterseb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature splinterseb
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Candidature-
Sauter vers: