Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Soki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soki




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Soki Empty
MessageSujet: Candidature Soki   Candidature Soki Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:12

Bonjour a toute l'alliance.
Voila mon petit questionnaire :

Nom InGame : Soki
Nombre de points : 3500 points
Classement : 721eme en points, 398 en flottes, 583eme en recherche.
Ancienne alliance et raison(s) de départ : La Ichi, mes raisons de partir de celle ci c'est qu'elle part en faillite et qu'elle va etre dissoute.
Pourquoi nôtre alliance ? : J'ai choisis votre alliance car
elle cherche de bon joueur et motivé.
Niveau de participation sur le forum : Je me connecte tout les jours et est assez present.
Type de jeu : Raideur et mineur. Un peu des deux.
Vie IRL : Je m'appelle Daniel et j'ai 16 ans. Je suis en premiere STG. J'aime bien le foot, les jeux videos et sortir avec mes ami(e)s.
Expérience d’ogame : Je suis dans l'univers 19 avec 180 000 points et 1000 eme. J'ai joué aussi sur d'autres univers mais j'ai arrétés il y a pas mal de temps.
Comment avez vous connut notre alliance ? : Mon voisin fait partie de cette alliance.^^

Voila un petit rp^^

Alors que Soki était dans la ICHI, il apprit une rumeur disant que celle ci allait etre dissoute, il ne fesa pas attention a ces rumeurs et continua a develloper ses planetes. Apres quelques jours, il apprit vraiment que la ICHI allait etre dissoute. Soki n'y croyait pas ses oreilles. Il decida alors de choisir une nouvelle alliance. Il apprit alors une alliance qui cherché de bon membres motivé et puissant. Il decida alors de se rendre a l'ambassade de la genex. Il arriva enfin à l'amassade. Cependant la genex était determiner a etre une grande alliance et recherché des joueurs du top 500 cependant Soki n'était pas dans ce top ou n'y était pas encore. Il rentra dans la salle des décisions dans la genex. Il s'arretta au milieu de la salle et regarda les chefs de la genex.

"Bonjour je me nomme Soki et je suis commandant, j'ai a mon joug trois planetes. Je me presente a vous pour entrer dans votre alliance. Je suis motivé et determiner. Je suis pret a vous montrer ma valeur."

Soki attendit alors la reponse des chefs de la genex.

Dsl si ce rp n'est pas grandiose mais c'est la premiere fois que je fais un rp pour une candidature. Je prefere pour commenter un rc. Sinon je suis pas encore dans le top mais je suis pret a montrer ma valeur et je suis motivé.
Merci de votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pakitize




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Soki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soki   Candidature Soki Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:17

hey c'est mon voisin Smile

Il est cool en plus...il est même RP Razz

et puis c'est surtout que j'en ai mar de l'attaquer et de repartir les mains vides...
Revenir en haut Aller en bas
Soki




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Soki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soki   Candidature Soki Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:44

Salut voisin Razz
Twisted Evil Je vais quand meme pas produire pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
park
PETIT FLOODEUR
PETIT FLOODEUR



Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature Soki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soki   Candidature Soki Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:51

bonjour

désolé j'avais pas vu ta candidature : Rolling Eyes

peut t'on avoir une maj de ton classement ?

qu'elle est ta flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Soki




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Soki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soki   Candidature Soki Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:26

Ca ne fait rien.

Pour la MAJ la voici :

728 eme avec 3997 points, 363eme avec 127 vaisseaux et 533eme en recherche avec 58 points.

Pour ma flotte, elle contient des sondes, des chasseurs lourds, des croiseurs et des recycleurs.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Soki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soki   Candidature Soki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Soki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Candidature-
Sauter vers: