Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature scipion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scipion

scipion


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2007

candidature scipion Empty
MessageSujet: candidature scipion   candidature scipion Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:14

Bonjour a tous je me présente sous Scipion j’ai 15ans , IRL : encore étudiant lol , je joue a ogame depuis 6 mois mais pour différentes raison j’ai effacer mes planète pour commencer dans l’univers 49 ma planète a été créer il y a 2 jours donc je n’est que 1 point (lol) je ne suis pas encore classé , j’ai décider de changer d’alliance car personne de cette alliance ne joué dans l’univers 49 et une mauvaise ambiance régnait et personne ne s’aider en cas d’attaque . Pourquoi votre alliance ? Car je suis en [2:50:9] et j’ai rencontré dans cette même galaxie une planète avec cette alliance qui est plutôt très bien classé donc c’est peu être le moment de commencer une nouvelle « vie ». Pour le niveau de participation je suis 5/10 c'est-à-dire que si le sujet m’intéresse je laisse des messages, j’aide si besoin et je poste. Mon type de jeux, j’en est pas réellement je joue avec un peu de « tout » mais je souhaite faire un raider mais pour cela je voudrais des explication sur se type de jeu.
Merci j’espère que ma candidature vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxtorturer.skyblog.com
park
PETIT FLOODEUR
PETIT FLOODEUR



Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature scipion Empty
MessageSujet: Re: candidature scipion   candidature scipion Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:45

Comment avez vous connut notre alliance ? :



ma décision te semblerais peut un peux "vache" mais je tiens a te dire immédiattement que tu n'a pas assez de points pour entrer dans notre alliance !

je ne saurais mieux te sugérer de t'améliorer et de rentrer dans le top 500 pour pouvoir accéder a une chance de rentrer dans notre alliance .

bienvenu, au passage . Smile
Revenir en haut Aller en bas
scipion

scipion


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2007

candidature scipion Empty
MessageSujet: Re: candidature scipion   candidature scipion Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:08

non je comprend tout fait , j'accpete ta decision ( de tout facon j'ai pas le choix lol:) )
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxtorturer.skyblog.com
Kno Mercy
MINI PARLEUR



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature scipion Empty
MessageSujet: Re: candidature scipion   candidature scipion Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:48

Vise plutot le top 200. Bon courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature scipion Empty
MessageSujet: Re: candidature scipion   candidature scipion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature scipion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Candidature-
Sauter vers: