Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Alliance G.I.S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J.Sparrow




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2007

Alliance G.I.S Empty
MessageSujet: Alliance G.I.S   Alliance G.I.S Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:01

Bonjour à tous les membres de cette alliance.
Je me présente, capitaine Jack Sparow, diminutif JS ^^, repreneur du compte de Major, je tenais à présenter, comme je le ferai dans certains autres forums très certainement, mon alliance, "ghost in the shell", que j'ai repris car Major n'en voulait plus, je l'ai crée avec mon ami silence, nous sommes tous deux top 20 et espérons aller loin dans cette univers.


J.Sparrow commença alors la présentation de son ally...

Alliance G.I.S Separations

GHOST IN THE SHELL


/ INNOCENCE \


La technologie a envahi le monde


Alliance G.I.S Separations

En 1998, une neuro-puce évolutive a été créée à la cité scientifique d'Harima au Japon. Ces micro-machines furent utilisées comme "cyber-cerveaux" auxiliaires, et sont désormais employées en intelligence artificiel et en robotique.


Alliance G.I.S Ghost20in20the20shell13lq2


Ce monde, où l'information à outrance règne en maître, vit l'apparition d'une nouvelle forme de criminalité non déterminée, incarnée par d'intelligents pirates informatiques.
Le major Mokoto Kusanagi et son équipe font partie d'une section gouvernementale non-officielle de force d'élite composée de cyborgs.


Alliance G.I.S 01ut1


La Section 9 de la Sécurité Publique est une unité d'élite de sécurité intérieure chargée de prévenir les actes criminels et terroristes liés à la technologie.
Ses principales missions sont les enquêtes sur les cyber-crimes importants (infiltration, prise de contrôle de cyber-cerveaux; cyber-terrorisme), sur les scandales qui touchent des membres du gouvernement et aussi sur des cas de meurtres commis par des personnalités.
De temps à autre, la Section 9 assure également la protection de dignitaires étrangers.


Alliance G.I.S Ghost1350x150kl3


Dans l'immédiat, ils doivent faire face au "Puppet Master", pirate informatique hackant les ghost de personnalités politiques par l'intermédiaire de "marionnettes", et cela dans le seul but d'échapper à un sombre projet gouvernemental...


Alliance G.I.S Ghostintheshell209jt01qn0


En 2032, la distinction entre l'homme et la machine a presque totalement disparu. Les êtres humains ont oublié qu'ils sont humains et cohabitent avec des cyborgs (des humains au corps entièrement mécanisé) et des poupées (des robots intégralement artificiels). Batou est un cyborg. Son corps synthétique abrite ce qui lui reste d'humanité : son cerveau et le souvenir d'une femme mystérieuse, le Major.


Alliance G.I.S Separations


Voici l'adresse de notre forum : http://innocence.xooit.com/index.php

Merci à tous de votre attention et bonne chance dans cette univers!

J.Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
park
PETIT FLOODEUR
PETIT FLOODEUR



Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2006

Alliance G.I.S Empty
MessageSujet: Re: Alliance G.I.S   Alliance G.I.S Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:06

bienvenu sur le forum GeNeX .

il est toujours sympa d'avoir des présentation d'alliance, si ce n'est encore plus lorsque elle sont bien présenté !

est-ce juste une présentation d'alliance quelconque ou une prise de contact entre nos deux alliances ?


je te souhaite un bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
J.Sparrow




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2007

Alliance G.I.S Empty
MessageSujet: Re: Alliance G.I.S   Alliance G.I.S Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:41

Non non nous ne cherchons pas de pacte, en tout cas pour le moment, c'est simplement une présentation pour nous faire connaitre et vous connaitre par la même occasion. :-)

Sinon merci pour ton acceuil!

ps: votre forum est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
park
PETIT FLOODEUR
PETIT FLOODEUR



Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2006

Alliance G.I.S Empty
MessageSujet: Re: Alliance G.I.S   Alliance G.I.S Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:23

je dois dire que je remercie extrémement la personne qui a bosser dure pour le faire (je les pas fait.. -la flemme- )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance G.I.S Empty
MessageSujet: Re: Alliance G.I.S   Alliance G.I.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance G.I.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: