Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fusion avec la LnR

Aller en bas 
AuteurMessage
sheitan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2007

Fusion avec la LnR Empty
MessageSujet: Fusion avec la LnR   Fusion avec la LnR Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:05

Depuis plusieur jour Sheitan , empereur de la Lnr , se tena la tete dans ses mains en essayant de trouver une maniere d'evoluer le plus loin possible avec une bonne ambiance au fond , car c'est ce qui compte


Que puis je faire pour faire plaisir a mon peuple , pour que la joie sois encore et rendez et le flood sur les forum , arfff ....

Sheitan pris son vaisseaux tout beau , tout flamme en or chromé ( et oui Smile ) et alla se rendre sur la planete du conseil des GeneX .

Un homme devant la porte , surment un gardien , me demanda:

Qui es tu ? pourquoi es tu là ? pourquoi faire ?

Oula trop de question d'un seul coup , Sheitan avais mal a la tete tongue

Je suis Sheitan , empereur de la Lnr , venu demander une fusion a vos empereurs.

Bon et bien voila j'ai fais ce que j'ai pu pour un RP , pas magnifique mais c'est un debut Rolling Eyes , Sinon bon ben je viens ici pour vous proposer une Integration chez nous avec des conditions des deux camps Wink .
Car je pense qu'on pourrais allez bien loin tous ensemble , on n'a a peu pres les meme force , point alliance , force militaire .


Donc je ne donne pas les point tout de suite je voudrais poser quelque point des le debut , au moin ce sera fais :

- commençons par le commencement , euh donc si vous le voulez , si vous pensez etre trop dans une alliance mere on peux crée une wing mais bon ce n'est pas mon but premier dans cette univer .

- donc deuxiement je voudrais garder mon nom d'alliance Lnr , je le trouve assez parlant mais le forum on peux prendre le votre ou le notre mais bon moi ce qui me plairais c'est une integration de vous a nous , mais comme j'ai dis au début , des conditions dans les deux camps donc j'attends les votre a moin que ma demande sois rejeté d'office.



Voila je vais mettre les points alliance :

123 * LnR 8 63 7

199 – GeNeX 5 35 7



Je ne met pas les stats flotte et recherche car pour le moment je trouve que sa ne sert a rien . sinon nous avons deux joueurs deja au dessus des 10k de points meme 11k et le reste tourne a 6k de points voila tout .
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la LnR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec B3LeGoST
» demande de fusion avec l'aliance BLACK
» une bonne fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: